Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de ceciluccia
30 octobre 2016

Tag d'automne

GEDC2124

Et oui me revoilà aujourd'hui pour vous montrer ce tag que j'ai crée cet après-midi.Je me suis éclatée de le faire!!!J'attends avec impatiente vos commentaires ...Si jamais cela vous tente d'en réaliser un à votre tour,lancez-vous,et si vous avez des questions sur une des techniques que j'ai utilisés,contactez-moi,je me ferai un plaisir de vous répondre.

A très bientot,

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est splendide !!! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
blog de ceciluccia
Publicité
blog de ceciluccia
  • Je suis Cécile,j"ai 36 ans et j'adore créer!!!Je suis passionnée de scrapbooking,je suis egalement attirée par les fils sous toutes leurs formes,le home-déco et la réalisation de tableau 3d. A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 289
Publicité